Bonjour,

Bienvenue sur le site de mise à jour de cartes de InControl Touch. Nous avons détecté que vous utilisez un appareil mobile. Parcourez librement ce site ou découvrez les étapes importantes de la mise à jour des cartes.

Vous souhaitez mettre à jour votre carte maintenant ? Visitez ce site Web sur un PC de bureau ou un ordinateur portable.
Paramétrez un rappel maintenant :

LES NOUVELLES CARTES SONT ARRIVÉES

Les cartes suivantes ont été publiées en juillet 2022 :

Europe, Amérique du Nord, Australie et Nouvelle-Zélande

Téléchargez l'Incontrol Touch Map Updater pour mettre à jour la carte de votre système de navigation.

OBTENEZ VOTRE MISE À JOUR DÈS MAINTENANT OBTENEZ VOTRE MISE À JOUR DÈS MAINTENANT

Ce qui est mis à jour

Cartes

Les toutes changent en permanence. Afin de conduire avec l’esprit tranquille, il est nécessaire de maintenir votre carte à jour. La dernière mise à jour de cartes comprend les adresses de domiciles, les concessionnaires, les codes postaux, les panneaux de signalisation, les informations sur les voies et bien plus encore.*

Points d’intérêt (POI)

Votre carte est livrée avec une large gamme de POI. De nombreux lieux utiles comme les hôtels, les attractions touristiques, les pharmacies, les banques et DAB et les parkings/garages sont ajoutés avec chaque mise à jour de carte — quel que soient vos besoins au cours de votre trajet.*

*Veuillez noter que le contenu est fourni par des tiers. NNG ne s’engage d’aucune façon quant à l’adéquation, l’exactitude, l’exhaustivité ou l’opportunité du contenu, et ne doit pas être tenu responsable d’une défaillance quelconque de ces dernières.

Être informé(e)

Inscrivez-vous pour recevoir des notifications sur la disponibilité des mises à jour de nouvelles cartes et de logiciel de navigation.




J'accepte la Politique de confidentialité.

Obtenez votre mise à jour dès maintenant.

Nous avons préparé un guide étape par étape pour que votre système de navigation InControl Touch reste à jour en téléchargeant la dernière carte.

Mise à jour en 4 étapes faciles :

1 Éjectez la carte SD du système de navigation et insérez-la dans la fente SD de votre ordinateur.
2 Téléchargez le InControl Touch Map Updater et faites-le démarrer.
3 Suivez les instructions à l’écran pour mettre votre carte à jour.
4 Réinsérez la carte SD dans le système de navigation pour télécharger la mise à jour de cartes.

Consultez le guide détaillé étape par étape :

GUIDE DÉTAILLÉ

Plateformes prises en charge : Windows 7, Windows 8, Windows 10 ou OSX 10.8 (ou version ultérieure) Nous tenons à vous faire remarquer que, pour installer InControl Touch Map Updater, la résolution minimale de l’écran doit être de 1 024*768 et le disque dur doit disposer de 10 Go d’espace libre.